Fédération Française d'Athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Darknxy

Aller en bas

Présentation de Darknxy Empty Présentation de Darknxy

Message  Romain Denimal Dim 13 Mar - 15:29

Salut à Tous les Français !!!

Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai actuellement 18 ans, je suis le président du club darknxy .

Au niveau de mes études, j'étais en BTS Informatique mais faute de temps pour travailler correctement (lire aprés pour comprendre), je me redirige donc en BTS Compta l'année prochaine.

Au niveau sportif, Je fais de l'athlétisme depuis mes 13 ans aprés avoir fais mes début sur le 1000m en minime . Aprés une grosse blessure à l'épaule, je suis revenu sur une compétion et j'ai tester une discipline que je connaisais pas qui est la Marche, en bouclant mon 3000m marche en 21'^^.
Je me suis donc naturellement mis en m'entrainer pour cette discipline et la progression est incroyable même actuellement . Au bout de deux ans de marche j'arrive 7éme au championnat de France cadet . Pour connaitre une année 2009 de galére et que j'étais sur le point de tous arreter alors qu'un entraineur vient me voir car il voulait m'entrainer . Avec lui en 2010, je finis 4éme des Frances en salle et 5éme des Frances sur piste.
Cette année 2011, un nouveau entraineur, 4éme au France en salle le 27 février et une premiere selection en équipe de France le 5 mars dû à ma 3eme place au Bilan . En 4ans c'est 8' de gagner sur mes temps au 5000m marche et 15' de gagner sur le 10000m . Mais ma progression n'ai pas finis, cette année je tente d'avoir ma place à la Coupe d'Europe et au Championnat d'europe .

Pour ce qui est d'Athlénet, J'ai commencer à la V3 mais j'ai couper plusieur mois avant de venir sur la V4. Mon Meilleur niveau à était la Poule N3 et je suis arriver dans le Top 50 des meilleurs club de la communauter .

Sportivement, Darknxy..

Romain Denimal

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum