Fédération Française d'Athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation ECO-CJF

Aller en bas

Présentation ECO-CJF Empty Présentation ECO-CJF

Message  ECO-CJF Dim 20 Sep - 11:17

Salut ami fransozen !!!

Je me présente, je m'appelle Guillaume, 21 ans, je suis le président du club ECO-CJF et Président de la Fédération Allemande d'Athlénet (F.A.A.) depuis le début de cette version.

Du point de vue des études, je prépare une licence mention droit-histoire à l'université d'Orléans.

Au niveau sportif, c'est un peu la galère et la désillusion ... Je fais de l'athlétisme depuis l'age de 6 ans et était licencié à l'ECO-CJF en section demi-fond depuis un an (qui monte en élite cette année). Je n'ai aucun palmares à mon actif en raison de l'accumulation de problèmes et blessures depuis 2 ans.
On vient de me déceler un syndrome des loges des membres inférieurs (augmentation au delà de la norme de la pression intra-musculaire). Je me suis fais opéré du mollet le 2 septembre (2 cicatrices de 8 cm chacunes) et je recommence le 22 octobre pour l'autre mollet.
J'ai tout de même eu mon diplome d'entraineur régional d'athlétisme.

Pour ce qui est d'Athlénet, je ai rejoins la communauté 6 saisons avant la fin de la V3. Cette nouvelle version est plus propice pour moi car j'ai réussi à me hisser en N3 et faire partie des 100 meilleurs clubs de la communauté.

la raison de ma venue sur ce forum, c'est l'acquisition, il y a deja quelques temps, de cette ravissante petite miss française, qui je l'espère fera honneur aux français ===> http://www.athlenet.fr/statistiquesathlete.php?index=12500

Qu'en pensez-vous ???

Sportivement, ECO-CJF.

ECO-CJF

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum