Fédération Française d'Athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Changement de président saison 12

3 participants

Aller en bas

Changement de président saison 12 Empty Changement de président saison 12

Message  Maxime Lun 8 Mar - 11:40

Bonjour, les élections sont là pour la saison 12 !
Je suis candidat pour la présidence, voici mon programme :

- Mise en place d'un mode de qualification claire et précis à partir des frances et du bilan
- Nomination d'un DTN pour aider à la sélection et aider à recruter des clubs
- Redistribution des sous de la fédé en fonctin d'un barême clair et précis (ex : possibilité d'avancer de l'argent aux clubs en difficulté pour les aider, possibilité d'aider un club pour changer de Cdf...) car l'argent sert s'il est utilisé !
- Relance de notre forum (rubrique d'aide, rubrique pour proposer un athlète à selectionné etc ...

Et voilà, bon vote !
Sportivement
Maxime ASFAS CDLT

Maxime

Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de président saison 12 Empty Re: Changement de président saison 12

Message  Maxime Lun 8 Mar - 12:22

Avan qu'il y ait polémique, bien sûr il y aura équité pour tous les clubs au niveau du budget !

Maxime

Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de président saison 12 Empty Election

Message  cristof69 Ven 12 Mar - 11:59

Bonjour a tous , un message pour vous dire que suite à mes 2 premiéres saisons de présidence je me représente pour étre votre président de fédération.
Il semblerai que Maxime de ASFAS CDLT et que Olivier du Stade Saint Quentinois se présente aussi.
Parlon de mon bilan et comparons le au bilan de 10 premiéres saisons ou Olivier du Stade Saint Quentinois étais président: Comme promis avant mon élection, l'argent de le fédé a été largement redistribuer à l'ensemble des clubs. Environ 10 000 Euros en fin de chaque année alors que lors des 10 premiére saison nous n'avons jamais touché + de 2700 Euros.Les comptes sont saints est nous pouvons continues à toucher aux moins 10 000 Euros lors des prochaine saisons grace à ma gestion des finances.
En ce qui concerne les résultats : à la création de la nouvelle version, donc en saison 1, le hasard des athlétes au départ du jeu à fais que nous étions la meilleur nation en Coupe Du Monde. Je rapelle que les revenus de la fédération vienne à 80% des résultats dans cette compétition.
Au fil des 9 saisons suivantes nous avons régressé lentement mais surement, jusqu'à nous retrouver en saison 10, lors de ma prise de fonction, à la 6éme place à la CDM!
J'ai stoppé l'hémoragie en stabilisant la fédération à la 6éme place lors des saison 11 et 12, et cela en faisant confiance à de jeune athléte (moyen d'age 25ans cette année) ce qui promet une remonté au classement lors des 2 prochaine saisons et donc une prime de fin d'année qui augmentera aussi.
Pour finir avec Olivier du Stade Saint Quentinois, il promet de donner des conseils au nouveau s'il est élu! Mais pourquoi n'a t'il pas donner ces conseils lors des 10 saisons précédente lorsqu'il été président?? Il semble en plus que ce soit un excellent joueur. Excellent joueur mais mauvais président. Je le nomerais, ainsi que les autres joueurs performents, conseillers technique auprés des autres clubs.
Pour ce qui est du programme annoncé par Maxime de ASFAS CDLT:
- Mise en place d'un mode de qualification claire et précis à partir des frances et du bilan : C'est déja le monde de qualification actuel.
- Nomination d'un DTN pour aider à la sélection et aider à recruter des clubs : J'ai déja demander à tout le monde de proposer sa liste pour chaque compétition internationnale.
- Redistribution des sous de la fédé en fonctin d'un barême clair et précis (ex : possibilité d'avancer de l'argent aux clubs en difficulté pour les aider, possibilité d'aider un club pour changer de Cdf...) car l'argent sert s'il est utilisé !: L'argent est déja utilisé, preuve en est la prime de fin d'année. De plus il est impossible de verser + d'agent à un club qu'à un autre et il est également impossible de verser de l'argent à un club en difficulté en cour d'année.Ce sont les régle du jeu.Les promesses qu'il vous fait sont donc mensongéres et irréalisable.
- Relance de notre forum (rubrique d'aide, rubrique pour proposer un athlète à selectionné etc ...: Il n'a jamais été à l'abandon! Il peux certe étre amélioré et je m'y engage donc.

Je me présente donc car je pense étre le meilleur candidat pour le bien et la progression de tous les clubs.
Sachez que vous pouvez votez et changer votre vote jusqu'au jour de l'élection.
Merci de votre confiance et vive les club français !

cristof69

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de président saison 12 Empty Re: Changement de président saison 12

Message  Maxime Ven 12 Mar - 19:57

T'es con ou quoi toi ?
tu crois que l'on fait de la politique de haut niveau ? à décrier les autres qui se présentent comme ça ?
Contente toi de proposer un programme et pas de déblatérer sur les autres. Non mais tu te prends pour qui ?
Moi je suis prof d'EPS, je m'amuse ici, j'ai pas que ça a faire de me faire à moitié engueuler sur un forum !

Désolé de la véhémence de mes propos.

Maxime

PS : si je ne suis pas élu, je ne pleurerais pas.

Maxime

Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de président saison 12 Empty Re: Changement de président saison 12

Message  Stade Saint Quentinois Ven 19 Mar - 15:16

bonjour, à tous,

J'avoue, je ne comprend pas pourquoi cristof69 dénigre les éventuels successeur, ton message n'est pas à la hauteur de ce qu'on demande et ce que l'on souhaite avoir...
Nous sommes là pour s'amuser et passer quelques minutes de notre temps libres (par jours pour ma part ^^), nous ne voulons pas d'un président de la république à la tête d'un jeu WEB tout bête...

Ceci étant dit j'ai créé un Topic "Voulez-vous de l'Aides?" dans la rubrique "Nos Stats"
Il s'agit de nous faire part de quelques petits soucis avec vos athletes , entraineurs, pourquoi ne progressent-ils pas, quels entrainements pour cet athlete?.....

JC
Stade Saint Quentinois
Stade Saint Quentinois
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Saint Quentin

https://ffaa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de président saison 12 Empty promesses

Message  Maxime Lun 12 Avr - 12:23

occupe toi du forum président, et relance l'ambiance en France

Maxime

Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de président saison 12 Empty Re: Changement de président saison 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum