Fédération Française d'Athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Changement de Président

4 participants

Aller en bas

Changement de Président Empty Changement de Président

Message  cristof69 Lun 11 Jan - 12:13

Cher membre de la Fédération Française, me voila donc élu grace à votre confiance pour 2 saisons.
Nous avons sur le compte 752 516 Euros.
Nous sommes 35 clubs, dont certains sont malheureusements inactifs. Cela a malheureusement un cout. Je ne peux malheureusement pas les exclures, mais je vais les démarcher pour qu ils changent de fédération.
Mais pour le momant la priorité est la coupe du monde des nation donc je vais m atteler a faire la sélection.
Vive la france !

cristof69

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Président Empty Re: Changement de Président

Message  Maxime Lun 11 Jan - 12:34

OK Bonne chance

Maxime

Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Président Empty Re: Changement de Président

Message  Maxime Lun 11 Jan - 12:43

tu pourras nous dire pour un exemple combien ça a coûté d'inscrire les athletes pour la coupe du monde. Qu'on se fasse une idée de la valeur du pactol (756 000, ça part vite ou pas?)
merci

Maxime

Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Président Empty Re: Changement de Président

Message  esln Mar 12 Jan - 15:09

bonjour

pour eviter le manque de transparence, ca serait interressant d'etablir une pre liste des inscrits potentiel aux championnats, et pas seulement au president d'imposer tel ou tel athlete.
bien entendu, il faut que tous les clubs concernes jouent le jeu et apres , c'est au president de trancher si il y a litige.
qu'en pensez vous?


olivier

esln

Messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Président Empty Re: Changement de Président

Message  Maxime Mer 13 Jan - 19:38

moi perso je préfèererais que l'on ait un mode de qualif clair et simple sur les résultats des championnats de France, après on peut chacun regarder nos athlètes aux Frances qui ont fait 1 ou 2 et les mettre sur le forum

Maxime

Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Président Empty Re: Changement de Président

Message  esln Mer 13 Jan - 20:39

un athlète peut se rater aux France, malgré qu'il soit le meilleur français au bilan.
ça serait vraiment dommage de se passer de lui.
ou alors chacun propose quelques athlètes sur leurs spécialités et on vote , mais difficile a mettre en place .
pour exemple, demain a la coupe du monde, j'ai ma lanceuse qui est qualifiée au poids elle devrait faire 6e ou 7e, perso, j'aurais préféré le disque, elle aurait fait 4e,ca sera un manque a gagner pour moi et pour l'equipe de france.
a+

esln

Messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Président Empty Re: Changement de Président

Message  Simon Jeu 14 Jan - 15:27

Qu'est ce que c'est que cette sélection à la coupe du monde? on est dans les derniers.

Pourquoi avoir mis une personne qui fait 13' au 3000 steeple alors qu'on en a une en 11'30 et plein d'autres en 12'!! et le 100m homme pareil....

Simon

Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Président Empty Re: Changement de Président

Message  cristof69 Mer 20 Jan - 23:10

Pour répondre aux intérogation de chacun , voici quelque petite explication :
Concernant les frais d'inscription à la coupe du monde, il sont de 500 Euros par athlétes , il y a u 38 épreuves donc ça a couté 19 000 Euros puisque l'on ne peux inscrire qu'1 athléte par épreuve.
Les critéres de sélection sont les meilleurs perf de 30 derniers jours. Mais puisque l'on ne peux inscrire qu'1 athléte par épreuve certain athléte qui on la meilleur perf dans plusieur discipline, ne peuvent qu'en disputé 1.
Pour ce qui est des finances , le jeu ne fais pas le calcul détaillé des recettes et des dépenses. Ce qui et sur c'est que nous avons gagner de l'argent sur la coupe du monde. Il reste les championnat du monde en fin de saison, ou nous pourrons encore, je pense, gagner de l'argent. Si c'est le cas je pense pouvoir atribuer une prime conséquante (entre 7000 et 10000 Euros) aux club de la fédé.
Cela permétra à tous les club de pouvoir se structuré et se renforcer la saison prochaine, et donc d'élever le niveau de la fédération.

cristof69

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Président Empty Re: Changement de Président

Message  Maxime Jeu 21 Jan - 11:23

ok merci,
tout l'argent est redistribué équitablement ?
moi mes coachs me coutent cher (15 000 par semaine) et j'ai des athlètes bien placés. Ceux qui ne jouent pas toucheront autant d'argent que moi ?
pourquoi pas la moitié de la prime gagnée par l'athlète au club qui l'entraîne et et redistribuer l'autre moitié àen parts égales à tous les clubs.

Maxime

Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Président Empty Re: Changement de Président

Message  cristof69 Ven 22 Jan - 12:16

Lors des compétitions, les primes gagnées par l'athléte sélectionné sont partager entre la fédé et le club, ce n'est pas moi qui décide , ce sont les régles d'Athlenet.
Pour ce qui est des prime de fin d'année, je crois que les club qui on Zéro PP ne touche rien , sinon la prime est la méme pour tous les club. Je peux choisir , le % du budget de la fédé à redistribuer au clubs ! Exemple : pour l'instant nous avons 900 000 euros, si je mets 30%, cela fera 300 000Euro à partager entre 32 clubs(35 moins 3 qui ont 0PP). Faites le calcul; il restera 600 000 sur le compte de la fédé, ce qui laisse une marge de manoeuvre suffisante, et chaque club se partagera 300 000/32 = 9375Euros.
On est donc trés loin des 2174Euros toucher en fin de saisons derniére.
Je peux aussi choisir de ne pas donner la prime au club les plus fort de la fédé. Exemple: les club qui on plus de 5000PP ne touche pas la prime. Cela premet de rééquilibré les niveau des club de la fédé.

cristof69

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Président Empty Re: Changement de Président

Message  Maxime Ven 22 Jan - 20:22

meric tiens nous au courant de ce que tu fera

Maxime

Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Président Empty Re: Changement de Président

Message  Simon Mar 26 Jan - 15:35

Non mais ça n'explique pas la situation là. Ok certains athlètes ont les meilleurs perfs dans plusieurs épreuves... mais à ce moment là on prend le deuxieme dans la liste! pas le dernier. Je le repete les athletes que tu as selectionné pour le 100m et le 3000 steeple était très loin dans les listes. Ce n'est pas normal

Simon

Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Président Empty Re: Changement de Président

Message  esln Mer 27 Jan - 1:04

entièrement d'accord avec simon, c'est pourquoi je redemande une pre-selection quelques jours avant l'evenement , et demander personnellement aux clubs si la selection convient bien.
evidement, si le club ne repond pas, c'est au president de trancher.

esln

Messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Président Empty Re: Changement de Président

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum