Fédération Française d'Athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bilan des Europe

5 participants

Aller en bas

Bilan des Europe Empty Bilan des Europe

Message  Macon Hybride Jeu 4 Juin - 18:21

Comme convenu dans un autre post, il est l'heure (peut-être un peu tardivement) de faire le bilan de ces 1er championnats internationaux.

Sur le plan Financier :

Avant l'inscription de nos athlètes (500€ par athlète) nous avions 100 061€. Aujourd'hui, la fédération a 109 763€ dans ses caisses.
Nous somme donc bénéficiaire à l'issu de ces championnats, ce qui est satisfaisant pour une première compétition.

Sur le plan du Prestige :

La fédération possède actuellement 332 PP. Ces points n'ont pas pu être distribués à cause d'un bug commun à toutes les fédération. Ocoach est en train de régler ce problème, nous vous donnerons des nouvelles prochainement.

Sur le plan Sportif :

Nous avons eu plusieurs bon résultats : 6 médailles d'or, 3 d'argent et 2 de bronze ce qui nous classe 15ème sur les 46 nations d'athlénet.

Le Bilan :

Pour une première, ces championnats ont été plutôt réussis dans l'ensemble.
Néanmoins, le point faible reste le manque de communication entre les membres et la façon "hasardeuse" d'engager nos athlètes.
Les inscriptions étant limitées à 2 par discipline je pense qu'il serait intéressant d'établir, à l'avance, une liste des candidats potentiels qui soit discutée par l'ensemble des membres.

Si vous avez des réactions où des commentaires à faire sur ces championnats, merci de poster à la suite de ce message.

Macon Hybride
Vice-Président de la FFAA

Macon Hybride

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Europe Empty Sélection

Message  Simon Jeu 4 Juin - 18:59

Pour les sélections pour les championnats internationaux je pense qu'il faut simplement sélectionner les deux meilleurs athlètes dans chaque épreuve au bilan de la saison.

S'il y a deux athlètes dont les performances sont très proches, c'est au président de trancher (il a été choisi, c'est sa responsabilité), selon ses critères comme par exemple si un athlète a un mental "tueur" il aura plus de chance de réussir dans les grands championnats...

Simon

Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Europe Empty Re: Bilan des Europe

Message  sulaki Jeu 4 Juin - 19:10

Moi je serai plutôt d'avis de sélectionner le champion de france et le meilleur au bilan ou le 2eme (si le champion de france possède également le meilleur temps).

sulaki

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Europe Empty Re: Bilan des Europe

Message  Julien Ven 5 Juin - 12:26

Simon a écrit:Pour les sélections pour les championnats internationaux je pense qu'il faut simplement sélectionner les deux meilleurs athlètes dans chaque épreuve au bilan de la saison.

S'il y a deux athlètes dont les performances sont très proches, c'est au président de trancher (il a été choisi, c'est sa responsabilité), selon ses critères comme par exemple si un athlète a un mental "tueur" il aura plus de chance de réussir dans les grands championnats...

je suis d'accord, si on veut des médailles il faut inscrire les 2 meilleurs performeurs de notre fédération

Julien

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 37
Localisation : Saint-herblain

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Europe Empty Re: Bilan des Europe

Message  esln Ven 5 Juin - 18:07

salut

oui, il faut envoyer les 2 meilleurs du moment, apres si possible une consultatation de tous et vote si besoin

a+

esln

Messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Europe Empty Re: Bilan des Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum