Fédération Française d'Athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Problèmes constructions de la salle de muscu et

2 participants

Aller en bas

Problèmes constructions de la salle de muscu et  Empty Problèmes constructions de la salle de muscu et

Message  Bec-Leognan Mar 23 Aoû - 18:41

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'ai des problèmes : je n'arrive à construire la salle de musculation. Quand je clique sur construire salle de muscu niveau 1, l'ordi me charge la nouvelle page où il devrait y avoir ma salle de muscu et au lieu de ça il me ramène à la page où la salle de muscu n'est pas encore construite. De ce fait ma salle de muscu est inconstructible. No
J'ai un autre problème quand je veux construire la boutique du club dans le stade, il s'affiche : " Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/athlenet.fr/ftp/www/Stade.php on line 87 ". Et ma boutique n'est pas construite. Sad Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Exclamation
Si vous avez des solutions n'hésitez pas à me contacter ingames ou sur le forum ( préférence ingames )

Merci Very Happy

Bec-Leognan

Bec-Leognan

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes constructions de la salle de muscu et  Empty Re: Problèmes constructions de la salle de muscu et

Message  esln Jeu 25 Aoû - 15:26

salut,

c'est a cause de tes pp qui sont insuffisants, pour acquérir une extension, il te faut avoir sur ton compte le double de pp demander, par contre,avant d'avoir le centre de muscul, développe en priorité les centres d'entrainements, ça te permettra d'avoir de meilleurs jeunes qui sortent et donc gagner plus facilement tes pp.

bon jeu Laughing

esln

Messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes constructions de la salle de muscu et  Empty Re: Problèmes constructions de la salle de muscu et

Message  Bec-Leognan Jeu 25 Aoû - 22:55

ok merci

Bec-Leognan

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes constructions de la salle de muscu et  Empty Re: Problèmes constructions de la salle de muscu et

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum