Fédération Française d'Athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Point de la situation

Aller en bas

Point de la situation Empty Point de la situation

Message  cristof69 Ven 16 Avr - 12:08

Bonjour à tous cher membre de la fédération française, je vous écris ce message pour faire un point de ou nous en sommes.
Niveau Résultat :
Nous avons fait un trés bon championnat du monde avec 6 médailles , ce qui nous place au 5éme rang mondial.
Au niveau de la coupe du monde (qui je le rappelle constitue le principal revenu de la fédé)nous quittons enfin cette 6éme place qui nous collait depuis 3 saisons. Nous terminons 5éme.
Tous ces résultats en progressions prouvent que nous somme sur la bonne voie, et que nos efforts portent leurs fruits.
Niveau Finances:
Elles se porte bien , nous avons actuellement 994 404 Euros. Cela nous assurera encore une bonne prime en fin de saison.
Niveau Organisation:
Les recrutements de nouveaux clubs se font automatiquement au niveau de l'inscription des nouveaux joueurs. Ce n'ai pas moi qui les recrute. Vous vous étes aperçu comme moi que la plupart des nouveaux sont malheureusement innactifs.Heureusement ils ne touche pas la prime et seront bientot "viré" pour faire place à d'autre. J'ai mis en place depuis mon arrivée un quotat par département afin de les ré-équilibrés. En effet certain département avez + de 10 clubs et d'autre en n'avais aucun. Cela n'était pas trés équitable ni intérressant pour ceux qui étaient seul. L'équilibre sera rétabli avec le départ des clubs innactifs et l'arrivée de nouveaux.

Voila , je reste à votre disposition pour d'éventuelle questions.

cristof69

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum