Fédération Française d'Athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

..:!:: Championnats du Monde ::i:..

5 participants

Aller en bas

..:!:: Championnats du Monde ::i:.. Empty ..:!:: Championnats du Monde ::i:..

Message  Stade Saint Quentinois Lun 22 Juin - 22:31

Voici donc la liste des deux meilleurs athletes dans chaque discipline des championnats de France, je propose donc d'inscrire (si tous seront possible et si vous vous le voulez) ces athletes là pour les mondiaux:

*Merci, de me dire ce que vous en pensez et si vous avez des athlètes classés qui ne sont pas inscrit dans cette liste :

100m H..........................KUCK Mathieu (Macon Hybride) et CLOVEL Regis (mauringuay)
100m F...........................DOLLE Cecile (Sulaki team) et PALOMO Charlene (uas papsy)
200m H..........................KUCK Mathieu (Macn Hybride) et NURET David (Pesin team)
200m F...........................BICHY Vanessa (esln) et BAUDY Mathilde (Macon Hybride)
400m H..........................NURET David (pesin team) et BOSSERT Alexis (USF)
400m F..........................VIONNET Alexandra (athle 74) et DOLLE Cecile (Sulaki team)
800m H.........................STIELTJE Axel (sulaki team) et BRUGAT Benjamin (Lala)
800m F..........................LUREAU Melanie (pesin team) et CARRON Aurore (mauringuay)
1500m H........................FAFIN Anthony (athle 74) et KRAEMER Xavier (ASFAS CDLT)
1500m F.........................CARRON Aurore (mauringuay) et BONNIER Cecile (ASFAS CDLT)
3000m H........................FAFIN Anthony (athle 74) et DZIENGELEWSKI Antony (DMA)
3000m F.........................FERRARIS Lea (MAYENNE ATHLE)
5000m F........................SOUEF Vanessa (Stade Saint Quentinois) et FERRARRIS Lea (MAYENNE ATHLE)
110m haies H.................BIZIOREK Cyril (esln) et VLIETINCK Clement (Stade Saint Quentinois)
400m haies H.................TOUCHANT Pierre (cristof69) et DULONG Loic (esp faverges)
400m haies F.................MASSOIR Adeline (pesin team) et BICHY Vanessa (esln)
100m haies F.................LEDER Bernadette (ASFAS CDLT) et BLUNEAU Adeline (mauringuay)
3000m marche F............KRIVOBOK Marise (IAAC)
5000m marche H............MABIALAH François (Macon Hybride) et BENZIANE Antoine (USF)
Longueur H...................JOSSO Regis (pesin team) et GLINEUR Hugo (Macon Hybride)
Longueur F...................THIBOUW Charlotte (Stade Saint Quentinois) et VIGNES Marie (sulaki team)
Triple saut H................JANICOT Alexandre (esln) et ANGELI Matthieu (Macon Hybride)
Triple saut F................DEMORGNY Marion (Macon Hybride) et MARRET Claire (grenoble84)
Hauteur H...................JANICOT Alexandre (esln) et FOTIA Albert (ASFAS CDLT)
Hauteur F....................THIBOUW Charlotte (Stade Saint Quentinois) et WATTEL Lea (sulaki team)
Perche H....................HANO Alexis (Athle 74) et GLAD Maxence (esln)
Perche F....................ALIOUANE Alice (pesin team) et VIGNES Marie (sulaki team)
Poids H.....................PLASSE Gatean (sulaki team) et QUIVET Arthur (Lala)
Poids F......................CHOMONT Cecile (pesin team) et BLEC Alice (macon Hybride)
Disque H.....................PLASSE Gaetan (sulaki team) et LARA Alexis (esp faverges)
Disque F.....................CONGRE Melanie (esp faverges) et QUILICI Coralie (cehene)
Javelot H...................CHILLET Albert (vgajoel1982) et LARA Alexis (esp faverges)
Javelot F....................CONGRE Melanie (esp faverges) et DE STEFANO Vanessa (ASFAS CDLT)
Marteau H..................CHAPEL Etienne (athle 74) et LARA Alexi (esp faverges)
Marteau F .................CONGRES Melanie (esp faverges) et CHOMONT Cecile (pesin team)

________________________________________________________________________
vanessa bichy sur 400 haies uniquement (pas assez en forme pour le 200)
cyril biziorek sur 110 haies
alexandre janicot hauteur et triple

Les athlètes sûr de participer :
100m H .......................KUCK Mathieu (Macon Hybride) > Champion National
100m H........................LAMANDE Nicolas (vga patrice) > 2e au bilan mondial

100m F.........................LABRIDY Elodie (Lyon Athlé A.) > 3e au bilan mondial
200m H.........................KUCK Mathieu (Macon Hybride) > 4e au bilan mondial
200m F..........................LABRIDY Elodie (Lyon Athle A.) > Record National
400m H..........................NURET David (pesin team) > champion National
400m H..........................BOSSERT Alexis (USF) > Vice champion National

800m F..........................DJATE Patricia (PinkAthle) > demande d'un club canadien
800m F..........................KERJAN Sandra (vga patrice) > 21e au bilan mondial

1500m H........................FERREIRA NOVO Fabrice (re del pirati) > 2e au bilan mondial
3000m F.........................SOUEF Vanessa (Stade Saint Quentinois) > 1ère au bilan mondial
5000m F........................SOUEF Vanessa (Stade Saint Quentinois) > 1ère au bilan mondial
400m Haies F..................BICHY Vanessa (esnl) > Record National
3000m Steeple F.............LEVENEZ EMILIE (Nospeedlimit) > Qualif exceptionnel
Triple Saut H .................JANICOT Alexandre (esnl) > Champion National
Triple Saut H..................PETEGNIES Michel (VGA Patrice) > Record National

Triple Saut F...................DEMORGY Marion (Macon Hybride) > 2e au bilan mondial
Hauteur H .....................JANICOT Alexandre (esnl) > Record National
Poids H..........................QUIVET Arthur (Lala) > Vice champion National
Poids F..........................MINAULT Delphine (RWTHC) > 10e au bilan mondial
Poids F..........................CHOMONT Cécile (pesin team) > championne national

Marteau H......................CHAPEL Etienne (Athle 74) > 17e au bilan mondial
Marteau H ......................LARA Alexis (esp faverge)

Marteau F......................MELOT Marion (E-S-C TERGNIER) > 17e au bilan mondial
Marteau F......................DE STEFANO Vanessa (ASFAS CDLT)


Dernière édition par Stade Saint Quentinois le Ven 26 Juin - 11:15, édité 14 fois
Stade Saint Quentinois
Stade Saint Quentinois
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Saint Quentin

https://ffaa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

..:!:: Championnats du Monde ::i:.. Empty Re: ..:!:: Championnats du Monde ::i:..

Message  Nsl Mar 23 Juin - 15:32

Comme pour les europe,je demande un qualif exceptionnelle pour ma coureuse de steeple Emilie LEVENEZ , 8e au bilan mondial!!!
Merci d'avance.

Nsl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..:!:: Championnats du Monde ::i:.. Empty Re: ..:!:: Championnats du Monde ::i:..

Message  Stade Saint Quentinois Mar 23 Juin - 15:38

c'est la seule athlete que tu peux mettre ?
elle est isncrite sur 3000m steeple F
Stade Saint Quentinois
Stade Saint Quentinois
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Saint Quentin

https://ffaa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

..:!:: Championnats du Monde ::i:.. Empty Re: ..:!:: Championnats du Monde ::i:..

Message  Macon Hybride Mar 23 Juin - 17:34

Ok, merci pour cette liste SSQ.

Je te confirme la participation de ces athlètes :

- KUCK Mathieu (200m hom) --> 4ème Mondial (mais il va faire le podium aux monde ^^)
- DEMORGNY Marion (triple fem) --> 2ème Mondiale

Les athlètes suivants ne participerons pas :

- KUCK Mathieu (100m hom) car il a plus de chance au 200m
- BAUDY Mathilde (200m fem) car elle a aucune chance
- MABIALAH François (5000m Marche) car il a aucune chance
- GLINEUR Hugo (Longueur Hom) car il a aucune chance :p
- ANGELI Matthieu (Triple Hom) car... il n'a aucune chance
- BLEC Alice (poids Fem) car ses chances sont réduites

Merci d'avance ;-)

Macon Hybride

Macon Hybride

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

..:!:: Championnats du Monde ::i:.. Empty CHAMPIONNAT DU MONDE !

Message  AlexXx Mar 23 Juin - 18:09

Bonjour a tous! Ici le Lyon Athle A. ( club Suèdois )

Je voulais ai parler déjà parler ma sprinteuse dans l'autre post mais je n'ai pas eu de réponse.

Elle est actuellement recordwoman de France sur 100m et 200m et occupe la 3eme place au bilan mondial sur 100m ( et 12eme sur 200m)
Je pense a mon humble avis sa sélection sur 100m serait judicieux car elle a une bonne chance podium!

Dites moi ce que vous en penser. Wink

Alex du Lyon Athle A. (Suède)

AlexXx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..:!:: Championnats du Monde ::i:.. Empty CHAMPIONNAT DU MONDE !

Message  AlexXx Mar 23 Juin - 18:12

J'ai oublié son nom : Elodie LABRIDY

AlexXx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..:!:: Championnats du Monde ::i:.. Empty Pesin team

Message  Simon Mar 23 Juin - 22:12

Je ne veux toujours pas que David Nuret fasse le 200m

Merci.

Simon

Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

..:!:: Championnats du Monde ::i:.. Empty Re: ..:!:: Championnats du Monde ::i:..

Message  lala Mar 23 Juin - 22:30

je confirme la participation de mes athlètes pour le 800mH et le poids.

lala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..:!:: Championnats du Monde ::i:.. Empty Re: ..:!:: Championnats du Monde ::i:..

Message  esln Mer 24 Juin - 0:31

salut

vanessa bichy sur 400 haies uniquement (pas assez en forme pour le 200)
cyril biziorek sur 110 haies
alexandre janicot hauteur et triple

merci

esln

Messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

..:!:: Championnats du Monde ::i:.. Empty Re: ..:!:: Championnats du Monde ::i:..

Message  sulaki Mer 24 Juin - 21:25

je valide l'ensemble de mes athletes. Representer la France est un honneur!! AUX ARMES CITOYEN!!!

sulaki

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

..:!:: Championnats du Monde ::i:.. Empty Re: ..:!:: Championnats du Monde ::i:..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum